Anne- Marie Serex est un membre fondateur de la SSRM. Elle a contribué fondamentalement à la construction de la société.

Ursula Wendling a initié la formation continue pour les thérapeutes de la main et a mis sur pieds la certification. Elle s’est beaucoup engagée internationalement pour la rééducation de la main dans le cadre de l’IFSHT.

Jenny Jucker Calame s’est fait un nom en tant qu’organisatrice et formatrice de cours en thérapie de la main. Ella a organisé pendant maintes années les cours de la SSRM et s’est occupée avec succès du journal Promanu.

Ruth Aukia-Liechti était présente lors de la fondation de la SSRM. Ella a été active au sein du comité pendant plusieurs années et a participé au comité scientifique de la SSRM. Ruth a fait d’innombrables exposés, a mené des discussions de podium et publiés des articles et chapitres divers.

Sarah Ewald s’est engagée pendant plusieurs années pour la thérapie de la main dans le domaine des formations en tant que membre du comité de la SSRM. Elle s’est aussi beaucoup investie en Europe au sein de l’EFSHT et internationalement au sein de l’IFSHT pour le développement de la thérapie de la main dans le monde entiers. Ella a aidé à organiser beaucoup de congrès, a tenu d’innombrables conférences, est formatrice et auteure de plusieurs livres et articles.

Agenda

  • Organisé de SGHR
  • Inscrire
  • Téléchargement
  • Photos
  1. Recherche d’un nouveau membre du comité

  2. Offre de livre spécialisé pour les membres SSRM

  3. thèmes pour les travaux finaux de bachelor en physiothérapie

  4. Nouvelle rubrique qui s’intitule cercle de qualité et journal clubs